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Si vous avez moins de 18 ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur avant d’envoyer un courriel au site web, de demander à AEG de vous envoyer quoi que ce soit par courriel, d’envoyer des informations à AEG, de participer à un concours ou un jeu qui nécessite des informations sur vous ou propose un prix, de publier des informations sur un tableau d’affichage, d’entrer dans un salon de discussion ; ou d’acheter quoi que ce soit en ligne.
Nous établissons ci-dessous les conditions générales (« Conditions ») qui s’appliqueront à votre achat de billets (« Billets ») vendus par ou pour le compte de AEG Presents Ltd (« nous », « notre » ou « AEG ») pour un événement particulier (« Événement »). Lors de l’achat de billets sur www.aegpresents.fr, vous êtes limité à un nombre spécifié de billets pour chaque Événement. Ce montant est inclus sur les pages d’achat et est vérifié à chaque transaction. Cette politique est en place pour décourager les pratiques d’achat de billets injustes.
Veuillez noter qu’en procédant à l’achat de Billets, vous acceptez d’être lié par ces Conditions. De plus, notez que l’achat de Billets est également soumis aux conditions générales du lieu où l’Événement doit avoir lieu (« Lieu ») et nous vous encourageons donc à vérifier sur le site web du Lieu et/ou à la billetterie du Lieu pour ces conditions générales.
Les Conditions sont les suivantes :
Vous devez présenter un Billet valide pour entrer dans le Lieu et vous devez présenter ce Billet pour inspection sur demande à tout moment. Le non-respect de cette condition peut entraîner votre expulsion du Lieu. Veuillez noter qu’il peut y avoir des mesures supplémentaires en place pour assurer la sécurité du personnel et des invités en relation avec le COVID-19 qui peuvent varier selon les conseils de santé et de sécurité et du gouvernement au moment de l’Événement (et votre non-respect de l’une de ces mesures peut entraîner un refus d’entrée et/ou une expulsion de l’Événement).
Le droit d’admission est réservé. Les Billets ne sont pas transférables sauf s’ils sont achetés et transférés par l’intermédiaire de l’un de nos agents de billetterie officiels (par exemple, AXS Mobile ID Delivery sur la plateforme AXS). Toute revente illégale (ou tentative de celle-ci) est interdite et peut entraîner l’annulation du Billet sans remboursement ni compensation et/ou le refus d’entrée du détenteur du billet ou son expulsion du Lieu.
Les Billets ne peuvent pas être utilisés pour toute publicité, compétitions, concours, tirages au sort, promotions, ou utilisés, vendus ou donnés en conjonction avec d’autres produits ou services (comme partie d’un forfait de voyage ou d’hospitalité) sans l’autorisation écrite expresse de AEG à l’avance. Le non-respect de ce qui précède peut entraîner l’annulation du Billet sans remboursement ni compensation et/ou le refus d’entrée du détenteur du billet ou son expulsion du Lieu.
Nous nous réservons le droit de limiter la vente de Billets à un nombre maximum par personne, par carte de crédit et/ou par foyer et d’annuler tout Billet acheté au-delà de ce nombre.
Il est de votre responsabilité de vérifier vos Billets et de vous informer de la date et de l’heure de l’Événement et de tout Événement réorganisé.
Nous ne sommes pas responsables des Billets qui sont perdus ou volés. Retirer le talon du Billet invalidera le Billet.
Chaque détenteur de Billet a droit à un siège d’une valeur correspondant à celle indiquée sur le Billet du détenteur et nous et le Lieu nous réservons le droit de fournir des sièges alternatifs à ceux spécifiés sur le Billet.
AEG a le droit de remplacer tout article groupé avec des Billets, par exemple, nourriture et boissons (« Forfaits Hospitalité ») par un article alternatif ‘similaire’ et ne sera pas obligé de rembourser ou d’échanger votre Forfait Hospitalité.
Dans le cas des festivals, la programmation des artistes et des interprètes ainsi que toutes les attractions prévues au festival peuvent être sujettes à changement à tout moment sans préavis. Votre achat de Billets est soumis à notre droit de modifier ou de varier le programme en raison d’événements ou de circonstances hors de notre contrôle raisonnable. Une fois achetés, les Billets et/ou les Forfaits Hospitalité ne peuvent être échangés, remboursés ou retournés sauf si l’Événement est annulé (voir détails ci-dessous) ou, dans le cas de concerts (mais pas de festivals) soumis à un changement matériel (un « changement matériel » signifie un changement d’artiste principal).
Si un Événement est annulé, nous ferons de notre mieux pour vous notifier dès que raisonnablement possible (y compris vous notifier des détails de tout Événement reprogrammé). Si l’Événement doit être reprogrammé, vous serez offert un Billet (ou un Forfait Hospitalité le cas échéant) pour la performance reprogrammée de l’Événement (sous réserve de disponibilité). Si vous ne pouvez pas assister à l’Événement reprogrammé ou si l’Événement n’est pas reprogrammé, nous vous rembourserons la valeur nominale du Billet (ou un Forfait Hospitalité le cas échéant). Si l’Événement concerné est uniquement partiellement annulé (par exemple, si c’est un Événement de plusieurs jours et qu’un seul jour est annulé), nous vous rembourserons partiellement en fonction de la proportion de l’Événement annulé. Si vous souhaitez demander un tel remboursement, veuillez contacter votre point d’achat. Les Billets et/ou les Forfaits Hospitalité ne peuvent être échangés ou remboursés après l’achat autrement qu’en conformité avec cette clause. Si il devient impossible ou impraticable pour nous d’envoyer vos Billets selon les détails de votre commande initiale, nous devons nous réserver le droit de changer la méthode d’envoi de vos Billets, pour vous assurer que vous les recevez en toute sécurité. Si nous choisissons de changer la méthode d’envoi, nous vous en informerons à l’avance.
Si une erreur est commise dans le prix des Billets commandés par vous, nous vous notifierons dès que possible et nous vous donnerons l’option de : (a) reconfirmer votre commande de Billets au prix correct ; ou (b) annuler votre commande de Billets et recevoir un remboursement complet de notre part.
Ni nous ni aucune autre partie n’auront de responsabilité envers vous au-delà de la valeur nominale du Billet et des frais de réservation pertinents.
Les restrictions suivantes s’appliqueront à votre présence à l’Événement et votre non-respect de l’une d’elles peut entraîner votre expulsion du Lieu (et tout objet confisqué ne sera pas retourné) :