Depuis la sortie de leur premier album, “Cinema”, The Marías ont acquis une réputation derrière leur impressionnante trajectoire ascendante, avec deux nominations aux Grammys, un titre en haut des charts Billboard et des collaborations avec les plus grands noms de la musique latine comme Bad Bunny et Tainy. Leur alchimie musicale indéniablement intuitive se retrouve à la rencontre de percussions jazz, de riffs de guitare hypnotiques, de voix riches et de solos de cor nostalgiques.
Vient maintenant la prochaine phase de leur voyage, la sortie de leur deuxième album : “Submarine”. En remontant dans les racines indie rock psychédéliques qui ont défini leur EP “Superclean”, “Submarine” délivre un sentiment de nostalgie, avec à la fois une sensation d’être déjà passé par ici et celle d’être dans un endroit différent. Le premier single du projet, « Run Your Mouth », fait découvrir ce nouveau monde immersif aux fans et au public, recueillant plus d’un million de streams au cours de sa première semaine de sortie.
Les détails qui ont défini leur style cinématographique hors-scène sont mis en scène lors de leur performance live au travers de de visuels saisissants qui complètent magnifiquement leurs chansons oniriques à la fusion jazz, psychédélique, funk et lounge, créant une expérience incontestablement unique et exploratrice.